Bonjours,
chers membres,
Sur ce topic vous allez savoir les degrés de bannisement et ceux des avertissements!!!
Voiçi les degrés de bannisements:-Pour un membre qui fait du flood à répétition et fait souvent du hors sujet et qui a déjà eu un avertissement se sera 2 jours de bannisement!
-Pour un membre qui à été vulgaire vis-à-vis d'un autre membre ou des modos ou admins se sera 1 semaine de bannisement selon le degrès de la vulgarité il peut être bannis jusqu'a 2 semaine ou déffinitivement!
-Pour un membre fesant de la pub par mp se sera l'arret directe d'envoyé des messages privé et 3 jours de banissement!
-Pour un membre copiant les créations ou prenant les idées de ce forum ce sera 1 semaine de bannissement!
Voiçi les degrés d'avertissements:-Pour un membre fesant du hors sujet et du flood et qui a été repris 3 fois il aura un avertissement!!!
Sur ce, je crois que je n'ais plus rien à ajouter mais si je repenses à quelques choses je le rajouterais
Merci de votre compréhensionVos administrateurs Atina3600, Dog_is_king et Kalaan